lundi 26 janvier 2009

We all pray that they'll be ugly when they're fourty

Alors voilà un artiste que je n'aurais pas du découvrir puisque je n'aurais pas du être à son concert ni dans cette salle de concert que je ne connaissais pas et encore moins dans cette rue qui n'a strictement rien d'intéressant à part la salle en question mais vu que je ne la connaissais pas...

BREF Samedi dernier, je devais aller assister à un concert qui a été annulé au dernier moment (ça devait être un pote à Doherty celui-là) du coup mes amis et moi on s'est retrouvés comme deux ronds de flancs devant la porte close.

Hyppés jusqu'au cou et déjà un peu émechés on est donc partis sans trop y croire à la recherche de quelque chose d'autre. Et puis qui sait comment on s'est retrouvés à déambuller dans cette rue près de Hoxton (qui je le rappelle est totalement insignifiante).

Et puis là tout d'un coup la solution se trouvait face à nous. Un bâtiment en briques, une affiche. Deux concerts. Josh Weller?
C'est qui ça? Et voilà comment on en arrive à l'artiste que je n'aurais jamais du voir mais que finalement j'ai bien fait de voir.

Petits chansonettes sans prétentions, drôles et sarcastiques.
Ecoutez bien les paroles de ce Pretty Girls!

Comble du comble il s'avère que ce Josh est plutôt bien côté parmi les poshy styly londoniens...rholala être trendy sans même le vouloir, mais que demande le peuple!



Ah et en passant la super salle que je ne connaissais pas c'est le Macbeth, à Hoxton donc(heu c'est pas celle de la vidéo hein)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire